Massages bien-être

Avant la première séance, nous prenons le temps d'échanger pour déterminer vos envies et vos besoins. Ainsi, le but est d'adapter au mieux les soins prodigués. Puisque nous sommes tous différents et qu'en fonction des moments nous avons plus besoin de travailler un aspect, je tiens à ce que le soin choisi soit vraiment personnalisé.

Les massages bien-être combinent des techniques variées (à l’huile ou sur un corps habillé) et adaptées pour venir soulager les maux de la vie quotidienne. Je vous proposes mes techniques issues de différentes approches: Shiatsu, massage Thaï ou réflexologie Thaï ou massage à l'huile (Californien, Suédois ou Abhyanga). 

 

Axés sur le lâcher-prise, sur la circulation, sur la décontraction musculaire ou sur le rééquilibrage énergétique, chaque soin répond à des problématiques particulières pour rétablir l’harmonie de votre être.

 

Voici des bienfaits que peut apporter une séance:

  • détente générale du corps;

  • libération des tensions physiques;

  • amélioration de la gestion du stress et dissipation de l’anxiété;

  • apaisement de l’esprit et de l’activité mentale;

  • calme intérieur et reconnexion au moment présent.

Chaque soin dure une heure. Nous prenons aussi le temps d’échanger avant et après le massage.

 

Le nombre et le rythme des séances est à établir par chaque personne en fonction de ses attentes et de ses besoins. Les massages bien-être ne doivent pas être confondus avec les massages-kiné et ne visent pas à substituer un suivi médical.

 

Uniquement sur RDV. 

 

Tarifs:

 

Me consulter

© Seiwa - harmonie & connexion 2017

  • s-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Massage Thaï

Ce massage vieux de 3000 ans favorise la circulation de l’énergie vitale à travers des lignes d’énergie (Sen) et des points d’accupression. Beaucoup le considèrent en Thaïlande comme une séance de yoga passif. Il se pratique sur un corps habillé par des pressions statiques et rythmiques profondes, des mobilisations et des étirements. Il améliore la posture, la respiration, la souplesse, la digestion et la circulation.